N'DA AKISSI Chantal

Bonjour!
Nombreux sont les sites de rencontre qui permettent de faire connaissance de jeunes femmes africaines à la recherche de "l'âme soeur".
Nombreuses aussi sont les correspondantes qui se livrent à des arnaques de tout genre aux dépens de leur correspondant.
Ce blog est ouvert à tous ceux qui, comme moi, on fait de mauvaises expériences. En rendant publique cette information, nous éviterons peut-être à certaines d'entre elles de nuire.
Voici donc le premier cas.
Il y a 3 mois environ, j'ai pris contact avec une jeune ivoirienne de 28 ans, connue sous le pseudo de Chantal123 sur le site abcoeur.com. La photo affichée sur son profil est un faux, je l'apprendrai plus tard. Après un échange de correspondance presque quotidien, nous avons décidé de nous rencontrer. J'ai donc fait le voyage d'Abidjan le 17.05.2007. Chantal m'attendait à l'arrivée. Au troisième jour, alors que nous étions à la plage, elle s'éclipsa sous prétexte d'aller au toilettes. Ne la voyant pas revenir une heure plus tard, je ne pus que constater qu'elle avait quitté l'hôtel en emportant la totalité de mon argent, environ 1'200 Euros, mon portable et quelques autres objets. Dénué de moyens, je me suis vu dans l'obligation d'écourter mon séjour et de rentrer en Europe.
Comme elle va certainement chercher de nouvelles victimes, voici ses coordonnées :
Il s'agit de Chantal N'DA AKISSI, 28 ans, sans emploi, domiciliée à Abidjan, connue sous le pseudo de Chantal123 sur abcieur.com. Son numéro de portable est le 00225 06 49 81 37.
Voici sa vraie photo:

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site