KONE Cristelle

Bonjour,
Je viens de subir une nouvelle attaque d'une arnaqueuse ivoirienne, qui se dit être Cristelle Kone (et aussi Yann Joelle), qui ressenble étrangement à la Crristelle d'Eric sur le blog des arnaqueuses. Elle est devenue commercante et vends des pagnes à une malienne.
La photo est par contre différente.
Bien sur, demande d'argent car son père est mort, il y a des loyers en retard et il faut dédouaner les pagnes.
Le discours de l'amour présumé est exactement le même.
Ensuite, elle veut venir, elle a fait son visa et le passeport est bientôt prêt. J'oubliais, il faut envoyer de l'argent.
Pour prouver son honneteté, je lui demande de m'envoyer son visa. Un faux bien entendu (voir en pièces jointes). Bien sur, on l'a trompée.
Quelques jours après, son passeport devait être prêt, je lui dit de me l'envoyer. Mais pour cela elle doit payer pour le retirer (je crois savoir que le paiement se fait au moment de la dépose du dossier). Le lendemain, elle m'annonce une bonne surprise, elle a son passeport et il est dans ma boîte. Pour une surprise, c'en est une, encore un faux que je démonte en 5 minutes (voir le passeport tel que je l'ai reçu et démonté). Travail d'amateur. Je l'ai poussée jusqu'au bout, et maintenant, sa mère me jette des sorts.
Je joins quelques photos
Sincères remerciements

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site