CHAUSSON Yvonne Abejan

J'ai débusqué une arnaqueuse première sur le site Proxiemmty.com, elle se nomme ou se fait appeler parce que ce n'est peut être pas une fille

Yvonne Abejan CHAUSSON.

Son mode opératoire est très classique, drague, MSN, Photos aguichantes, bref l'arsenal qui va bien.

Il y a une particularité elle serait belge (carte d'identité jointe et fausse) mais avec un passeport Français (complètement faux aussi)

Ses parents sont bien sur morts au cours des évènements de 2002 et alors soit elle travaille dans un orphelinat soit elle prépare un Doctorat soit .... mais elle voudrait bien rentrer en Belgique ou en France (Zone Schengen) mais il lui faut 1500 Euros pour faire toutes les formalités (bidon) de libération de son logement qui, de temps à autre, lui appartiens.

J'ai largement plombé sa boite à lettres sur Hotmail bien sur et récupéré les messages qui me paraissent les plus importants dont ceux d'un suisse qui s'est fait arnaquer de 10000 Euros, il l'a un peu cherché.

Ne portez pas mon texte de cette manière, apportez lui quelques souplesses, je voudrais la coincer le plus sévèrement possible.

Je vous adresse:

- les faux papiers, vous verrez que les dates de naissance sont différentes !!!!!!

- des photos classiques et pas provocantes

- des photos un peu sexy.

Cela m'ennuie un peu de parler d'une fille alors que je suis convaincu que les photos sont usurpées et qu'il s'agit d'une bande organisée mais bon, je ne puis guère faire autrement.

Pour tout complément, n'hésitez pas à me joindre, j'ai encore de la matière, 60 messages récupérés.

Je me demande si je ne vais pas tenter une action auprès des consulats de France, de Suisse et de Belgique puisqu'elle sévit dans ces 3 pays et même Interpol, je flaire quelque chose de plus gros.

Cordialement

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site