christine-leconte@hotmail.fr

PROFIL SUR KESTENDI

 Bonjour ,
J'aimerais vous expliquer un secret très important pour moi il sagit de ma vie. Je suis Christine Leconte , seule fille du défunt de Monsieur Leconte Jean Michel. Avant la guerre, mon père était un grand exploitant minier, d'or et de diamants, il a été pris pour cible dans cette guerre, volé, pillé, tué ainsi que toute ma famille etc.et j'ai un de ses porte-documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup d'argent (6.5 millions d'euros) dans une banque qui se nomme BOA Banque , j'ai même le document qui l'atteste en ma possession.
J'aimerais que tu m'aides à le récupérer ce bien et à venir vivre une nouvelle vie chez toi. J'ai même pris contact avec le directeur des opérations pour débloquer les fonds et il m'a fait savoir qu'il faudrait un partenaire à l'étranger (c'est une volonté de mon père) pour le récupérer car je suis trop jeune pour engager une procédure administrative. J'aimerais te donner plus de détails, mais j'aimerais avoir ton accord, si tu veux bien m'aider.Comme récompense moi j'ai décider de te remettre 25% de la somme contenu dans le coffre fort.
Je suis seule dans ce monde et je ne sais à qui me confier, raison pour laquelle je t'es en parler et j'attends de te lire pour te donner plus de détails sur cette affaire.
Je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter : christine-leconte@hotmail.fr
Merci et j'attends de te lire d'ici là porte toi bien.
Bisou Tendre . Christine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site