950.000 €

VOIR SON EMAIL

Bonjour Monsieur

Je suis Monsieur Chambert Legrand née le 18 janvier 1946. Je souffre d'un cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort certaine.
Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradée.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le souci d'aider les démunis, vous léguer mon héritage s'élevant à une valeur de 950.000 Milles( € ) afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abri, les démunis
J'aimerai que vous sachiez que je ne me suis pas trompé d'adresse en vous adressant ce mail. Mon vœux le plus chère c'est de pouvoir faire don de mon argent à une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Vous savez il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai pu contacter. Mais je ne préfère pas, j'aimerai plutôt que ça soit une personne comme tout le monde, à qui je confierai cette lourde responsabilité d'en faire bon usage et de faire de bonnes œuvres comme feu l'Abbé Pierre. Il y'a beaucoup de personne qui souffre dans le monde, et il faudra que nous les être humains qui ont la possibilité d'aider un temps soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fassions. La seule chose de bien que je pourrai faire sur cette terre avant de m'en aller c'est de savoir que cet argent à servir à rendre heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous m'aiderez à réaliser ce rêve car cela fait exactement 2ans que je me bats contre ce cancer et la médecine ne peut rien. Je suis désormais à la phase terminale. Il ne me reste pas plus quelques jours à vivre. Cet argent est présentement en Afrique de L'Ouest et c'est mon Notaire qui est chargé de tout organiser pour le transfert. C'est mon homme de confiance, car je travaille avec lui depuis plus de 11 ans.
Bien aimé je tiens a vous remerciez pour votre aimable attention car Dieu seul sait pourquoi il m'a conduit vers vous.

Pour plus d'information prière de me contacter a l'adresse suivant:chambertdmk@live.fr

Que Dieu vous bénisse

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×