8 000 000 $

Bonjour mon très cher .......... ,

Il est mon plaisir de vous contacter pour une entreprise d'affaires que j'ai l'intention d'établir dans votre pays.
Veuillez m'en excuser pour le desagrement que mon courrier pourra vous causer.
Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de
notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
Ainsi dit par moment on doit risquer de se confier des personnes inconnues.
En effet , je suis ballo sita et je vie avec mon jeune frere agé de 13 ans heritiers de notre père , feu .ballo drissa

Mon pere etant homme d'affaire et grand agriculteur de café cacao et anacarde , il a donc eté aussi attaché au cabinet d'un des ministre de l'ancien gouvernement de mon pays.Il a eté donc empoisonné par ces ennemis et collabarateurs.
Avant sa mort il avait donc deposé sur un compte numeroté et bloqué quinz millions de dollars americains ($8.000.000) dans une compagnie de securité pour lui permettre de concevoir un projet d'investissement à l'avenir .
Malheureusement le sort en a décidé autrement.
Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le
testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie pour revendiquer cet important legs en ma qualité de fille légitime et au regard des stipulations testamentaires.

Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de
transférer cette somme hors de l'AFRIQUE de l'Ouest.Vu que j'ai assez sérieusement souffert des brimades et tracasseries de la part des dirrigeants de mon pays . je vous prie de m'aider.
C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aider dans ce transfert en mettant à ma disposition un compte en votre nom personnel où cette somme peut être tranférée pour des buts d'investissement sur ces secteurs :

1) Télécommunication
2) L'industrie de transport
3) Hôtel de cinq étoile
4) Immobilier et aussi les secteurs d'activité de votre choix .

Croyez-moi je n'ai aucune maitrise des rouages bancaires et je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.
Je peux ainsi vous rassurer qu'à la fin de l'opération je vous consentirai 15% du montant comme votre récompense personnelle.
Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Surtout garder la plus grande discretion autour de cette transaction.
Dès que vous manifesterez le desir de m'aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements à votre égard.
Recevez mes salutationsles plus sincères.

Fraternellement,
Ballo sita
QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION
J'attend votre reponse.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site