8.000.000 $

Bonsoir Bernard
Je suis vraiment heureuse de t'écrire et je voudrais que tu lises attentivement mon message car c'est après beaucoup de considérations et de prières que j'ai décidé de t'envoyer ce courriel parce que je crois que tu peux m'aider. Je suis la seule fille de mon père, feu Me EHUI DANIEL (Conseiller spécial de feu Me Félix HOUPHOUET BOIGNY, premier président de cet état de Cote d'Ivoire); mon père a encore exercé cette même fonction auprès du regretté Président GUEI ROBERT qui fut également président de cette République de COTE D'IVOIRE avant son assassinat de ce dernier.

J'ai 23 ans. Mon père était un riche négociant de cacao et d'or en COTE D'IVOIRE avant sa mort prématurée lors d'un voyage d'affaires en Côte d'ivoire, où, père fut agressé avec ma mère par des assassins. Ma mère est morte, immédiatement mais mon père est mort cinq jours après dans un hôpital.
Mais avant qu'il ait rendu l'âme, il m'a révélé qu'il avait déposé la somme de $8.000.000 dollars américain (huit million de dollars USD) dans une société de valeurs mobilières à Abidjan(Cote d'Ivoire).
Il a voulu investir à Abidjan, selon mon père l'argent serait déposé dans deux boîtes auprès de cette compagnie, et qu'il l'a déclaré comme effet personnel de la famille. Il m'a remis les codes d'ouverture des deux boîtes, le Certificat de Dépôt et l'accord de la société de valeurs immobilières, pour m'aider à rechercher un bon investissement à l'étranger.
En ce moment je suis à Abidjan ou j'ai pu localiser cette société de valeurs immobilières, j'ai également eu la confirmation de l'existence des deux boites et de leur contenu. Alors je veux que tu m'aides en dégageant ces fonds; et en transférant mon argent dans ton pays en tant que bénéficiaire des fonds, et l'employer également pour un investissement lucratif et rentable.
En détail, Ce que j'attends de toi, c'est que tu :
- M'aides à rapatrier cette somme où tu résides.
- M'aides à m'installer dans ton pays.
Aussi pour tous les efforts moraux et financiers que tu engageras je te concéderai 10% de la valeur totale, 5% pour les divers frais de prestations et les 85% me serviront à des investissements dans ton le pays d'accueil.

Je t'adresse mes salutations sincères et espère te lire très bientôt.
Bonne fête a toi et que dieu te bénisse.
Bisous.
EHUI Marie-Andrée
Ps/ Soit discret à ton niveau.

 

VOIR SA FICHE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×