7 500 000 $

Jooma boutros

Bonjour Bernard
 
Merci de m'avoir contacté tout le plaisir est pour moi de vous ecrire ce message afin de solliciter votre precieux partenariat pour la realisation d'une affaire tres importante qui doit etre traiter dans la plus grande discretion .Je vous prie par consequent de prendre acte , sans vous etonner du choix que je porte sur votre personne en saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact de vous.

Je vous prie d’embler de m’excuser pour tous les desagrements que mon courrier pourrait vous causer.Mais meme si nous ne nous connaissons pas personnellement et que nous ne nous sommes jamais rencontres, je crois fermement qu'une confiance veritable peut naitre de notre communication et favoriser ainsi un veritable partenariat entre vous et moi.
 
Je me nommes BOUTROS JOOMA ,je suis de nationalite Algerienne et je vis en Irak . je suis dans ce pays depuis plus de 14 ans et j'etait au service de monsieur le cheikh de saaba . J'avais pour rôle de veiller sur le bon fonctionnement de la residence à Moussoul et à m'occuper de tout ce qui est comme factures et charges a regler . j'etais en quelque sorte le majordome et j'avais connaissance de plusieurs chosesque mon maître faisait et à quoi il était exposer. Monsieur saaba avait occuper plusieurs postes importants dans le pays et le monde entier. Il fut de 1993 à 1999, chef de la tribu  sunnites de la ville Hawija .ministre du pétrole et aussi député dans son pays. Il a ete un membre influant dans la mediation des relations entre les Etats Unis et l'Irak dans les annees 1980 .
 
Il trouva la mort le vendredi 5juillet 2003 à New York au centre commemoratif de cancer de Sloan-Kettering des suite d'une crise cardiaque. Mon maitre m'avait demande de suivre le depot dans une societe de surveillance et de conservation de biens privés, d'un coffre c'est a dire une mallette qui contenait la somme de 7.500.000 dollars $  sept million cinq cent milles dollars americains) .Il m'avait demande d'effectuer ce depot à mon nom et lui en faire le rapport car il souhaitait une discretion et la securite pour son bien . Il m'a demande de codifier le coffre comme etant un bien familial pour les raisons de securite de ce fond et pour éviter des problèmes avec le gouvernement .Meme la societe n'est pas informee du contenu du coffre car le coffre a ete coder comme un bien familial et donc priver. Avant que la guerre n'eclate ,mon maitre m'a demande de prendre immediatement contact avec la societe afin de faire sortir le colis du pays car cette somme était destinée pour desinvestissements a l'étranger . Il souhaitait construire un hotel en Arabie Saoudite . C'est apres des renseignements aupres de la société qu'ils m'ont fait savoir qu'ils pouvaient faire mettre le coffre dans un autre lieu mais cela se fera en Afrique ou se trouve leur base plus précisément en Cote d'ivoire.
 
J'ai  remercié DIEU car pour moi cela était mieux et ce pays n'est pas tres loin de mon pays l'Algérie et surtout il est en Afrique. Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de m'aider à retirer ce coffre de ce pays et de m'aider a quitter l'Irak pour votre pays. je voudrais que vous sachez que ce que je fais n'est connu de personne ni meme de sa famille car longtemps j'ai ete a leur service et sous ce regne barbare qu'offre ce pays et je n'ai rien eu comme garantie pour la vie et je suis fatigué de vivre en esclave toute ma vie .Comme DIEU ne dort pas il a permit que ce bien soit en ma possession et que je sois la seul qui soit informer de son existence .
Je voudrais que vous sachiez que l'aide que vous m'apporterez ne sera pas vain car j'ai prévu que pour votre aide vous recevrez 25% de la somme totale (7.500.000 $).Je detiens toutes les informations et les documents de l'existence de ce bien .Je  voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaitez me venir en aide afin que je vous communiques les informationssur ce bien et la societe qui a la garde afin que vous entrez en contact avec eux pour qu'ils vous fassent parvenir le coffre.
 
Je voudrais que vous sachiez que c'est une societe diplomatique et en leur donnant une adresse sûr ils vous livrerons le coffre .Sachez que le certificat de depot ne porte pas de nom du beneficiaire et qu'il sera facile pour vous de retirer le coffre Je n'ai aucune source de communicationsque l'ordinateur portable que j'ai dans la chambre donc je m'y contente. Pour plus de securite et de discretion je souhaiterais que vous me comprenez.
Merci de votre comprehension
Bonne  journée
Jooma

jooma2.jpgjooma1.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site