500.000.000 fcfa

Bonjour mon tendre amour,

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il existe une relation entre nous. Je voudrais avec ton accord te présenté ma situation et te sollicité pour ton aide.

 

Mon père  Cisse Lamine étais un très grand et puissant orpailleur comme je te l'avais dis, brutalement tué par ses associés, après la mort de mon père ma mère (Cisse Adja) détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUÉE ET SÉCURISÉ à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de (500.000.000fcfa). 

Cependant aujourd'hui quand j'étais avec ma mère,elle ma donner tous les détails concertants l'héritage que mon père ma laisser,un héritage d'une valeur de 500.000.000fcfa dans un compte bloqué.

Ainsi au chevet de son lit, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (500.000.000fcfa) que mon père m'a laissé comme héritage et elle ma conseiller sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mon père.

Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.

 

- Changement de bénéficiaire ;

- Servir de gardien ;

- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;

- M'aider à le rejoindre dans son pays ;

 

 

Il faut aussi que je te dise que après cette transaction je donnerai 35% sur mes fonds, pour l'aide que tu va m'apporter je te serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de ton aides et conseils utiles.

Mais étant donner que tu es déjà mon homme je crois bien qu'avec cet argent nous pourrions ensembles construire quelque chose de bien fait de beau projets ensembles mon tendre amour.

 

J'aimerais vraiment que tu garde la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment Mali, mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur ta bonne foi et ton honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisse te rejoindre.

 

NB/ Si tu est d'accord pour me venir en aide j'aimerais bien te mettre en contact avec mon Notaire qui s'occupe de l'affaire afin que lui puisse t'expliquer les différents détailles concernant le déblocage des fonds et aussi te fait parvenir le testament pour plus de confiance.

 

Je te souhaite une très bonne après-midi sache que je t'aime bien tendrement 

Cisse Yasmine

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×