18.000.000$

Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.Je serais même entièrement disposé a conspirer plus qu'une amitié avec vous.Voici en quelque mot qui suis-je.

Je me nomme Mlle Christiane Vadier, je suis d'origine Française, et je vis en Autriche. Je réside sur cette terre depuis plus de 8 ans.

J'étais au service de l'ex-politicien Monsieur Robert boulin, j'avais pour rôle de m'occuper de ces affaires a l'étrangé. Monsieur Robert boulin avait occupé multiples postes importants dans la france entière et dans quelque pays du monde entier, il fut nommé après la guerre conseiller des républicains sociaux mais débute vraiment sa carrière politique en 1958 quand il fut nommé député UNR de la Gironde, puis maire de libourne un an plus tard et aussi il a exercé des fonctions ministerielles pendant plus de quinze ans en étant ministre ou sécretaire d'état sous la présidences du Général de Gaulle, de Géorges ponpidou et de Giscard d'Estaing.Il fut membre du Bureau national du Mouvement pour l'Indépendance de l'Europe et vice-président de l'association ( Économie et Progrès).

Monsieur Robert Boulin etait souvent présenté comme un homme intègre avec une grande capacité de travail et apprécié de l'opinion publique. Il trouva la mort en Avril 2007 ainsi les lividités cadavériques qui prouvent que le corps a été déplacé après la mort. Selon la thèse officielle, monsieur Robert Boulin aurait pris du valium et se serait noyé dans 50 cm d'eau dans un étang de la forêt de Rambouillet.

Monsieur Robert boulin m'avait demandé d'éffectuer un dépôt dans une société de filature et d'appertisation de biens privés, d'un colis c'est a dire une malle qui contenait la somme de 18 millions de dollars américains( 18.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d'investissement à la fin de ses fonctions. Malheureusement le sort en a décidé autrement.il m'avait couru d'exécuté ce dépôt à mon nom et lui en faire l'accointance car il souhaitait une discrétion total pour la sécurité de son bien.

Quelques temps après sa disparition, j'ai automatiquement pris contact avec la dite compagnie de sécurité se trouvant en Afrique précisément en Côte d'Ivoire pour revendiquer cet important legs. Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l'AFRIQUE de l'Ouest.

Vu que j'ai énormément souffert des brimades et tracasseries de la part de la famille et les proches collaborateurs de monsieur Robert boulin . C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aider à retirer cette malle de ce pays plus précisément de cette société et de m'aider a refaire ma vie.
Car, croyez-moi je n'ai aucune maîtrise en ce domaine et je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.

Je peux ainsi vous rassurer qu'à la fin de l'opération je vous consentirai 30% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Dès que vous manifesterez le désir de m'aider je vous délivrerai toutes les informations, documents pour garantir ma parole et mes engagements à votre égard.

Ainsi que les coordonnées de la société qui a la garde de ma malle afin que vous les contactiez immédiatement pour connaître les formalités a remplir pour le retrait de la malle et l'expédition vers vous.Je vous prie de rester discret et de garder confidentiel tout ce que je vous explique et je vous communiquerais pour ma sécurité et la sécurité de mon bien.

Cordialement
Bien a vous
Christiane V.

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site