Murielle Duval arnaque cote d'ivoire

Auteur  
# 01/06/2018 à 17:04 Liliane
Contact INTERPOL/ lieutenant.marc.ford@gmail.com

Je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques, je me suis faire arnaqué par une personne que j'ai rencontré sur le site DisonDemain.fr au nom de Maurice leblanc originaire de canada. Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tâte, mais, me connaissant très méfiante de nature, il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 3000e en premier car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai donnée tout mes économies a cet escroc près de 62.000e a ce fameux Canadiens. Alors avec mes recherches dieu es venu en mon aide ce lieutenant Monsieur FORD MARC a sont adresse / lieutenant.marc.ford@gmail.com / il m'a beaucoup aider dans cette affaire et aussi démasquer ce sale voleur mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement avec sont aide parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc,n’existe pas,contacter cette personne qui ma beaucoup aider sur son adresse email.

email: : lieutenant.marc.ford@gmail.com
# 24/06/2018 à 20:01 Carolyne
J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain JEAN MARC PICHON qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 26.123€ mais grâce a l’agent de la police lutte anti-arnaque sur le net en Afrique Mr JEAN-CLAUDE, cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières .

Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenantjeanclaude@gmail.com (signalé comme escroc/brouteur ivoirien)

Écrivez a cet adresse : lieutenantjeanclaude@gmail.com et adresser vous a Mr JEAN-CLAUDE il saura quoi faire pour vous aidez
# 12/07/2018 à 14:35 jocelyne cavalier
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Site web: www.interpol-inter.hol.es

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
# 23/07/2018 à 17:53 BRIGADE SIGNAL ARNAQUE
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

ADRESSE MAIL : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net
# 05/08/2018 à 20:14 Melissa
Salut, je vous contacte sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup
d'interventions concernant les témoignages d'arnaques.

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil
utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo
d'un homme blanc, il m'avait dit le 06 janvier 2018 qu'il devait se rendre
urgemment en Afrique plus précisément au Mali.
À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué
sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été
victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet
instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 31.200 euro.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte à la gendarmerie dans ma
ville, mais RIEN RIEN RIEN , car le coupable étant en Afrique ainsi donc
j'ai chercher sur internet et je me suis rapproché de Mr Jean-Claude LECONTE
et sont équipe qui luttent contre les arnaques sur internet en Afrique, Ils
se sont occupé de mon dossier et de cet escroc qui se faisait passer pour
un Français , cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi
que des dédommagements.

Soyons vigilant (e) s sur internet et surtout sur les réseaux sociaux,
alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous.
Pouvez prendre contact avec la POLICE INTERPOL et ils vous aideront à
arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :

ADRESSE - E-MAIL : policeinternationalplcc@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.
# 31/08/2018 à 13:53 Martine
Je viens de m’apercevoir aussi que je viens de faire l’objet d’escroquerie sur internet. Je m'appelle Martine LOUANE. Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme CLOVARD avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques. Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (Offluc) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.

E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

Cordialement

Mme Martine LOUANE
# 04/09/2018 à 14:36 Martine LOUANE
Salut je viens de m’apercevoir aussi que je viens de faire l’objet d’escroquerie sur internet.

Je me nomme Martine LOUANE . Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme CLOVARD avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques. Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (Offluc) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.
E-mail : int.cellulegouv@gmail.com
Cordialement
Mme Martine LOUANE
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site