ma 1ere arnaque en cote d'iovire

Auteur  
# 23/07/2011 à 16:33 greg
attention a l'arnaque en cote d'ivoire. une femme te contacte et te demande de venir sur la cam. sans que tu le saches elle te filme, ensuite par un adroit montage tu te retrouve tout nu. et la commence le chantage. menaces de prison, demandes d'argent.donc n'allez jamais vous mettre nus su votre cam. je vous donne les msn de cette equipe. angedupont@hotmail.fr - Beneditte-degrotte@hotmail.fr - angemarie2004@hotmail.fr
# 28/07/2011 à 01:25 cazerolles pascal
bonjour
je vous demande un service encore une fois
je vous demande si cette adresse est un brouteur

jeanpatrick.march@hotmail.fr
merci de me repondre le plus rapidement possible
c'est un soit disant gendarme a la retraite
# 03/08/2011 à 03:33 afy
bonjour
je voudrais savoir si cette Linda Sauthier est un brouteur: ste.lindaa@yahoo.fr

le texte du mail :
"Salut Antoine,comment tu vas bien j'espère ,je viens de voir ton message dans ma boite et alors je profite te parler de moi et comme promise, voila dans tous les détails ...
Je suis Linda Sauthier pour 1,75 m et 65 kg australienne d'origine et grandi en Belgique .

Pour me décrire, sache que je suis commercial de formation dans les PME et j'essaie de travailler à mon propre compte ce qui me donne parfois une petite liberté. Je m'investis dans les cultures agricoles servant de matières premières dans certains pays. Concernant mes Hobbies, je commencerai par les voyages, les sorties à 2 en amoureux, resto, plage, cinéma, lecture et regarder des matches de foot, tennis que j'aime bien. J’adore faire le jogging pour maintenir ma forme. Mes couleurs préférées, le Rose, le Blanc ainsi que le bleu. J’aime beaucoup cuisiner, faire des pâtisseries prendre soin de mon homme coté sexe le suis plutôt soumise on pourrait le dire.

Je suis douce, calme de nature mais pas vraiment timide quand je connais bien la personne avec qui je suis sensible aux problèmes des autres et accessible. J’ai horreur des hypocrites, des menteurs et des imposteurs. Parle-moi alors de toi entièrement stp !
Je suis célibataire (28ans le 07 aout) sans enfant et j'ai plus mes parents depuis deux ans maintenant.J’habitais à précisément a Arlon et je suis en ce moment en Afrique en Abidjan depuis un bon moment mais je reste que pour un bout de temps .voila un peu de moi et j'espère que tu enferras autant pour plus de toi ,avec photo de toi.
A demain si tu veux"
# 03/08/2011 à 07:44 recherche d'arnaque en COTE D'IVOIRE
OH que OUI mon Cher Monsieur c'est bien un brouteur et il fait partie du groupe de brouteur recherché par les service de police du net. n'envoyez pas d'argent et proposez lui d'aller la voir dans les prochains jours ou de lui dire que vous lui prendrez un billet vous même d'ici en france et remboursable sur votre cate de paiement uniquement.
mais faites attention les premiers contact commence tres souvant comme cela elle trouve votre mail dans sa boite mail. Quelle miracle vous cherchez une femme et votre adresse mail arrive chez une perle rare ???? bonne chance et faites attention a vous
Cdt
# 03/08/2011 à 13:24 shp
slt à tous, je suis un jeune ivoirien et je m'y connais très bien en toute sorte d'arnaque, mais c'est pas mon truc d'arnaquer d’honnête personne.
je sais comment tout se passe et je voudrais bien fournir des renseignement à qui le désire sur les soit disant personne qu'ils rencontre ici en côte d'ivoire. et surtout au propriétaire de ce site, j'aimerais bien t'aider à faire prospérer ton site en faisant des enquête approfondir sur toute les personne sur qui vous désirez avoir des renseignement.
j'ai ce projet en tête depuis longtemps, mais je n'ai pu le mettre en fonction car je ne m'y connais pas trop pour créer un site et celà doit être discret car c'est un truc dangereux parce que certaine personne seront prêtes à me nuire juste pour voir l'arnaque prospérer. c'est un coup de chance que je tombe sur ce site et maintenant je sais que mon projet peut se réalisé avec votre aide à tous bien sur.
J'aimerais avoir une adresse ou je pourrai donner toutes mes information afin d'entrer en contact avec vous.
# 03/08/2011 à 18:22 recherche d'arnaque en COTE D'IVOIRE
A shp nous connaissons se genre d'aide que vous proposez deja vous demandez une aide financière puis vous nous annoncez que les femmes avec qui nous sommes en contact sont fiable et la commence la vraie arnaque on envoye de l'argent ou colis en toute confiance et vous jouez double jeux.
maintenant nous avons des personnes sur place et qui font parti des casque bleu et qui travail chez vous, des français et Européens.
merci pour votre aide mais deja des français se sont fais avoir par se genre d'aide il y a quelques mois.
passez votre chemin
A TOUS ATTENTION A CE GENRE DE PROPOSITION
Cdt
# 04/08/2011 à 19:55 shp
il n'y a qu'une seule façon de croire à ce que je veux bien faire partir de votre équipe.
vous pouvez me mettre en contact avec votre équipe sur place ici et vous verez si je ne suis pas sérieux.
# 04/08/2011 à 21:36 magniez
mais dis moi shp tu dis vouloir aider les gens comme nous mais tu gagne quoi dedans car tout le monde sais que un ivoirien surtout qui trahis ses frères de son pays comme tu prétend dire est mal vu tout le monde sais cela
# 05/08/2011 à 13:22 shp
ce n'est pas une trahison, car si c'était le cas, INTERPOLE serait considéré comme des traitre.
et j'y gagne bcp d'autant ou celà peut être un métier noble.
je fais des étude en droit je vous signale.
# 05/08/2011 à 18:07 recherche d'arnaque en COTE D'IVOIRE
Pour SHP ou c'est cela vous pensez que l'on va vous croire vous vous faites passer aussi pour un dominique et puis vous changez de nom toute les 5mn votre cas nous as déjà été signalé et concernant interpole se ne sont pas des traites mais une police internationnale il sont tenue par le secret professionel et c'est leur devoir de faire des enquêtes quelque que soit leur nationnalité pas de pitié pour les voleur tueur et et tous ceux qui ne respect ni les loies ni les hommes dans le monde

un coucou à Michel
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau